6508-mouseL’extermination des souris par des méthodes et des moyens professionnels se base sur la compréhension de leur physiologie et de leurs réflexes comportementaux et donne un résultat durable de bonne qualité. Nos spécialistes appliquent pour la dératisation des produits efficaces d’actualité et des méthodes expérimentées. Tous les travaux de dératisation sont effectués en respectant toutes les recommandations des producteurs de préparations. L’élimination des souris par des moyens et des méthodes professionnels est sans danger pour la santé de l’homme et des animaux domestiques et inoffencif pour l’environnement.

La dératisation est effectuée avec l’application d’appats. Ceux-ci sont produits en blocs avec des goûts divers.
Pour éliminer les souris, on place ces blocs aux endroits présumés de leur habitat, reproduction et alimentation. Le traitement anti-souris de toutes les surfaces qui sont accessibles pour les rongeurs, incombe à la très grande fertilité de leur population et à leurs tentatives permanentes d’élargir leur habitat. La dératisation donne un résultat efficace garanti au cours des deux premières semaines suivant le traitement. Nous exerçons le traitement anti-rongeurs et l’extermination des colonies de souris dans des locaux en forme et à l’usage divers, aux objets de n’importe quelle complexité, compte tenu de leurs particularités.

Les souris

Les souris préfèrent s’installer au grenier, au sous-sol, dans les magasins et aux entrepôts. Dans un immeuble, ces rongeurs peuvent se répandre progressivement à tous les étages. Dans l’appartement, ils s’installent dans la salle de bain, dans la cuisine, aux entresols et aux balcons isolés contre le froid. Les souris domestiques peuvent, pendant la s aison sans gel, migrer aux champs et potagers mais, une fois le froid revenu, elles rentrent aux locaux chauds isolés contre le mauvais temps. Elles endommagent les champs et les potagers, ruinent et rongent les aliments et sont, en plus, des transmetteurs de plusieurs maladies contagieuses. Si vous avez des souris chez vous, le risque de contamination augmente considérablement. Ces rongeurs sont des transmetteurs de la peste, de la tularémie et de l’encéphalite. La survie d’une colonie de souris dépend fortement de leur fertilité. Dans des conditions favorables, les souris domestiques se reproduisent pendant toute l’année. Les souriceaux naissent 20 jours après la conception.

La portée contient d’habitude de 4 à 6 souriceaux mais elle peut être plus grande. En s’installant auprès de l’homme, les souris domestiques amenagent leur nid aux endroits discrets sous le plancher ou dans un grenier. Elles utilisent pour leur nid n’importe quels matériaux : des morceaux de tissu, du papier, de la laine, du carton. Les souris s’empressent de garder leur nid propre ; si le nid devient très sale, elles le quittent et en aménagent un nouveau. Dans la nature, elles préférent habiter des sols tendres et humides où elles creusent des petits terriers à structure simple. Les souris sont lestes et agiles ; elles courent vite et nagent très bien. Malgré la prudence de ces rongeurs, l’odeur de la nourriture digérée les trahit. La souris n’est pas facile à voir ; la première chose que vous verrez seront ses ordures. Dans la nature, les souris sont des animaux nocturnes. Si elles vivent à côté de l’homme, elles s’adaptent à ses activités. Pour le déplacement, elles se tiennent à des parcours habituels et créent ainsi des sentiers à crottes et à poussière. La souris domestique peut être reconnue par ses oreilles rondes, la couleur grise de son dos et sa queue courte. Elle est répandue partout au Canada. La souris mange tout aliment accessible sans aucune exclusion.

Souris des champs est facilement reconnue par une raie noire le long de l’épine dorsale. Sa nourriture préférée sont des graines de céréales et d’autres plantes qu’elle stocke dans son terrier.
Les gens créent les souricides depuis des siècles mais ces bestioles ont la faculté surprenante de s’adapter; il suffit deux générations pour qu’un poison cesse de leur nuir.
Il est inéfficace de lutter contre les souris sans faire appel aux professionnels vu la fertilité très haute et l’aptitude à la survie de ces rongeurs.

Traitement anti-souris des locaux

Nous entreprenons des mesures préventives et effectuons l’élimination des souris dans des espaces clos (sous-sols, constructions résidentielles et sites de production) et sur des surfaces ouvertes.
Nos spécialistes ont fait la formation professionnelle, disposent d’une expérience pratique de plusieures années d’extermination des souris et sont capables de faire face aux problèmes de n’importe quelle complexité.
Nous appliquons des préparations chimiques et biologiques certifiées d’actualité en suivant les recommandations des producteurs et dans le strict respect de la documentation normative, ce qui garantit l’innocuité de ces produits pour vous et pour les autres.
Nous pratiquons une approche individuelle pour chaque client et chaque commande, ce qui permet de résoudre des problèmes de n’importe quelle complexité en proposant le meilleur rapport qualité prix.

Nos professionnels viendront au moment du jour et de la semaine que vous préférez, y compris le week-end et les jours fériés.

Pour passer une commande de la dératisation et obtenir une consultation compétente, veuillez nous joindre au 514 944-7007