Rats

Comment se débarrasser des rats

Actuellement, les espèces les plus répandus de rats au Canada sont le rat noir et le rat surmulot. Quel que soit le type de rats que vous avez dans votre maison, la compréhension de leurs habitudes vous mettra en meilleure position pour les gérer. Dans cet article sont mentionnées quelques-unes des méthodes les plus efficaces que vous pouvez utiliser pour inspecter et contrôler les rats dans votre maison.

  1. Inspection

C’est le premier pas que vous devez faire si vous soupçonnez qu’il y a une invasion de rats dans votre maison. Au cours de l’inspection, vous devez essayer d’identifier où les rats se trouvent et les endroits qu’ils fréquentent la nuit. De cette façon, vous saurez les meilleurs endroits pour poser vos pièges ou la meilleure façon de les éliminer.

  1. Exclusion

Ceci est également une étape importante quand il s’agit de la gestion des rongeurs dans votre maison. À cet égard, vous devez rendre impossible pour les rats d’entrer dans la maison. Par rapport à des souris, des rats sont beaucoup plus faciles à éliminer car ils sont de plus grande taille. Avec les souris, vous devez reboucher toutes les ouvertures qui sont plus de ½ po, mais avec des rats, il suffit de reboucher seulement les ouvertures qui sont plus de ¼ po pour les exclure. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le treillis métallique de cuivre sur de grandes ouvertures telles que les ouvertures des tuyaux, les conduits d’évacuation de sécheuse et autour des récipients et la colle en mousse sur les petites ouvertures telles que les fissures et les crevasses.

  1. Installations sanitaires

C’est une méthode d’extermination de rats très efficace que vous ne devez pas négliger. Dans ce cas, vous devez éliminer tous les déchets et des tas d’ordures près de votre maison ainsi que couvrir toutes les bennes à ordures et les poubelles hermétiquement. Bien qu’il soit impossible d’éliminer toutes les sources de nourriture et les points d’abri pour les rats dans notre maison, en gardant l’environnement propre permettra de réduire considérablement leur nombre.

  1. Appât

Cette méthode utilise un raticide sous la forme d’appât pour les rats. Comme c’est un poison, l’appât doit être tenu hors de la portée des animaux de compagnie et des enfants. L’appât peut être administré sous forme de repas, pastilles ou blocs. Pour s’assurer que l’appât est tenu hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie, il est obligatoire d’utiliser des points d’appât inviolables. Ceci est particulièrement le cas si vous mettez l’appât dans les endroits fréquentés par les enfants et les animaux de compagnie pour éviter les intoxications. De plus, vous pouvez utiliser un seul appât d’alimentation pour rendre la méthode plus efficace.

  1. Piégeage

Si vous ne souhaitez pas utiliser un rodenticide dans votre maison, le piégeage est la meilleure solution d’extermination des rats. Il est également la méthode parfaite si la quantité de rats n’est considérablement pas grande. Par rapport à l’appât, le piégeage est avantageux parce qu’il vous permet de vous débarrasser des rats morts, plutôt que de les laisser se décomposer dans des zones inaccessibles.

Bien que ce soient des méthodes faciles que vous pouvez réaliser vous-mêmes, il est toujours conseillé de laisser le travail de contrôle de rats aux experts comme AMG Extermination.

Rats

Getting Rid Of Rats in Your Home

Currently, the commonest rat species in the country are the roof rats and the Norway rats. Regardless of the type of rats you have in your home, understanding their habits will put you in a better position to control them. Mentioned in this article are some of the most effective methods you can use to inspect for and control rat in your home.

  1. Inspection

This is the initial step you should take if you suspect a rat invasion in your home. During the inspection, you should try to identify where the rats are staying and the places they frequent at night. This way, you will know the best places to lay your traps or the best way to eliminate them.

  1. Exclusion

This is also an important step, when it comes to controlling the rodents in your home. In this regard, you should aim making it impossible for rats to gain access into the house. As compared to mice, rats are much easier to eliminate because they are larger in size. With mice, you will have to seal all openings that are larger than 1/2″, but with rats, you will only need to seal the openings that are greater than 1/4″ to exclude them. To achieve this, you may use stuff it copper wire mesh on large openings, such as pipe openings, clothes dryer vents and around receptacles, and gum foam on the smaller openings, such as cracks and crevices.

  1. Sanitation

This is a very effective rat extermination method that you should not neglect. In this case, you need to eliminate all the refuse and rubbish piles near your home as well as cover all the dumpsters and garbage containers tightly. While it is impossible to eliminate all the food sources and shelter points for rats in our home, keeping the environment will greatly reduce their numbers.

  1. Baiting

This method makes use of a rat poison in the form of bait for the rats. Since it is a poison, the bait should be kept away from the reach of pets and children. The bait may be administered in form of meal, pellets or blocks. To ensure that the bait is kept away from children and pets, it is mandatory that you use tamper-resistant bait stations. This is particularly the case if you are placing the bait in areas that are frequented by the pets and children to prevent poisoning. Additionally, you may need to use a single feed bait to make the method more effective.

  1. Trapping

If you do not want to use a rodenticide in your home, trapping is the best alternative, with regards to exterminating rats. It is also the perfect method if the rat population is considerably small. As compared to baiting, trapping is advantageous in that it allows you to dispose off the dead rats, rather than have them decompose in inaccessible areas.

While these are easy methods, which you can carry out on your own, it is always advisable to leave the rat control work to the experts like AMG Extermination.

banner